Victoria Beckham Beauty : des cosmétiques cruelty-free et durables

Qui l’aurait cru ? L’icône glaciale de la mode se lance dans la cosmétique avec une collection surprenante de bienveillance : des produits de beauté pensés pour être éthiques en plus d’être hyper branchés. La ligne Victoria Beckham Beauty a vu le jour ce 14 septembre et s’articule autour du principe de « clean beauty« . Le concept ? Des produits dédiés à toutes celles qui aiment la beauté, qui respectent la planète et sont transparents.

C’est pourquoi toute la gamme de Posh assure une formulation exempte de toxines dangereuses (silicones, parabens, BHA, parfums synthétiques… la liste complète ici), , non testée sur les animaux (pour les produits finis comme pour les ingrédients) et destinée à tous les âges, toutes les carnations. Les emballages sont issus en majorité de matériaux recyclés et visent à réduire le plastique autant que possible, ceci afin de préserver les océans et de réduire les déchets. « La durabilité est au cœur du luxe moderne. En tant qu’entreprise, nous nous engageons à faire des choix éthiques et écologiques chaque fois que nous le pouvons », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, la marque propose une série des palettes de fards à paupières scintillants ainsi que des crayons et eye liners. Des teintes de terre chaudes et raffinées, du bleu profond pour les virées nocturne, un smoky eye pour séduire… Que du très chic, qui plaira aux adeptes du glamour qui ne veulent pas renoncer à leurs valeurs. Côté prix, on tourne autour des 54£ la palette de fards soit à peu près 60 euros, un positionnement qui reste dans le luxe. Des produits pour les lèvres et la peau devraient arriver très prochainement, histoire d’étoffer la liste pour le Père Noël. Craquera, craquera pas ? Réponse sur l’e-shop !

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *