Cédric Grolet ouvre sa boulangerie-pâtisserie

Le pâtissier rock’n’roll du Meurice a annoncé l’ouverture de sa propre boulangerie-pâtisserie à Paris cet automne. Une nouvelle qui a mis le feu à Instagram, où ses adeptes ont déjà craqué face aux photos des douceurs en phase d’élaboration pour ce grand projet. C’est officiel, Cédric Grolet va régaler la capitale !

C’est sur les réseaux sociaux que le Meilleur Pâtissier du Monde 2017 a disséminé des indices sur l’ouverture de son propre établissement. Une véritable consécration pour ce jeune prodige de 33 ans, renommé pour son travail des fruits. Après une première boutique rattachée au Palace Le Meurice, on penche ici pour un établissement plus orienté tearoom, sachant qu’il prendra place Avenue de l’Opéra à la place de l’ancien salon de thé du pâtissier Jeffrey Cagnes, « Casse-Noisette ».

© Cédric Grolet

Un joli espace qui comprend un étage, idéal pour la consommation sur place. Le pâtissier refuse d’en dévoiler plus pour le moment mais promet une révélation détaillée de ce beau projet après les vacances. Plus qu’à prendre son mal en patience et baver devant ses photos gourmandes !

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *