Summersalt : des maillots ecofriendly pensés pour toutes les femmes

C’est à New-York que j’ai découvert les superbes campagnes bodypositives de Summersalt. Le concept ? Des maillots adaptés à toutes les morphologies, ultra-résistants et issus de matériaux recyclés. Le tout dans tes tons pops et acidulés pour illuminer la plage cet été. Toutes à l’eau ?

© Yahoo Style

Les maillots contiennent 78% de polyamide recyclé et sont conçus pour être 5x plus résistants que les maillots classiques. Fini les maillots qu’on jette chaque année, Summersalt est engagé pour plus de durabilité avec des produits qui tiennent le coup malgré le sel et le chlore.

Et parce que toutes les femmes méritent de se sentir bien à la plage et d’avoir le plaisir de nager, la marque a établi près d’1,5 millions de mesures auprès de 10 000 femmes pour concevoir des tailles et des modèles qui conviennent à toutes. Un message que Summersalt met particulièrement en avant dans sa dernière campagne, où les mannequins font aussi bien du 36 que du 54 (comme les maillots du coup), sont de diverses tranches d’âge mais aussi de diverses ethnies, avec parfois des particularités. Un modèle avec hijab et tunique est également disponible dans la collection. Comptez au moins 75 euros pour un maillot une pièce mais rappelez-vous que c’est un achat long terme. Pour un shopping feel good et écologique, rendez-vous sur le site !

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *