Le Marché Pop : la terrasse à barbecues de l’été

Chaque été, les spots et terrasses éphémères prennent place à Paris pour savourer un bon verre au soleil et grignoter un bout entre amis. Cette année, le Marché Pop s’installe dans le 12ème pour vous régaler de barbecues et comptoirs food à foison sur 5000m2. Parés à vous en mettre plein le bide ?

Le Marché Pop a pris ses quartiers sur un ancien site RATP non loin de la coulée verte le 7 juin et durera jusqu’au 15 octobre. 500 couverts sont prévus pour vous accueillir, avec également un espace de 400m2 couvert en cas d’intempéries. L’idée ? Venir grignoter un bout, faire des courses auprès des comptoirs boucherie, produits de la mer, boulangerie ou encore pizzas au feu de bois et profiter des nombreuses activités proposées au fil des jours : DJ sets, massages, ateliers de cuisine, expositions… Le programme est riche en surprises pour se détendre et passer un bon moment.

Pour l’occasion, le spot ouvre également un espace dédié au barbecue avec la marque de whisky Jameson. Savourez une expérience inédite au travers d’une sélection de viandes irlandaises macérées au Jameson puis cuites dans le premier barbecue en forme d’alambic de France avec des Chefs irlandais aux commandes. Cerise sur le gâteau : vous pouvez également réserver un barbecue pour faire cuire votre propre viande, sous les bons conseils d’un Pitmaster. L’espace Jameson BBQ sera lui ouvert jusqu’au 30 juin pour les repas concoctés par les Chefs et les Mastersclasses et jusqu’au 15 septembre pour l’openbarbecue. A vos agendas, l’été s’annonce gourmet !

Le Marché Pop

  • 77 Avenue du Dr Arnold Netter – 75012 Paris 12
  • Les jeudis, vendredis et week-ends, de 12h à 22h

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *