Girls Wanna Have Fun : le brunch lifestyle 100% féminin

Envie de vibrer et de vous régaler ce dimanche ? Les Girls in the City organisent un brunch très girly avec une foule d’activités pour un week-end chargé d’inspiration. Parées à vous éclater ?

La journée démarre avec une séance de fitness pour réveiller le corps avec la coach Gey Fila. Après, place au ravito avec un délicieux brunch concocté par l’Avocateria. Vous devinez l’ingrédient star du menu ! Vous pourrez profiter de 2 toasts briochés avec houmous au curry, demi avocat aux épices BadHass, oeuf mollet, guacamole signature, saumon fumé et radis pastèque. Le tout accompagné de salade mesclun, quinoa, feta, noix et vinaigrette maison, de tortillas, d’un bon granola et d’un brownie. Des thés et du café bios seront également à disposition.

Place ensuite au Vide-dressing géant organisé par la blogueuse Violette Sauvage pour peaufiner votre garde-robe de l’été et dénicher quelques bons plans. Enfin, découvrez le parcours inspirant et le leadership de 4 businesswomen sur ce thème : « Comment réussir dans un milieu artistique ou lié à l’image quand on est une femme ? » Pauline Duarte, directrice chez Def Jam Recordings France, Elodie Euston, fondatrice du salon Elodie Euston by Cizor’s, Irène Olczak, fondatrice du magazine Paulette et  Hanadi Mostefa, rédactrice en chef chez Hypebeast vous livreront leurs conseils et leurs expériences. Plus qu’à conclure la journée sur le son des meilleures DJettes avec Carla Genus, Latysha, Mad Bad Ting ou Tysha Cee. C’est le moment d’appeler les copines pour booker votre journée feel good !

PROGRAMME 

  • 11h – 12h : Sport, “Burn & Sweat” by Gey Fila
  • 12h – 15h : Brunch signé Avocateria
  • 12h – 16h : Vide-dressing géant by Violette Sauvage
  • 14h – 15h30 : DJ set by Tysha Cee
  • 15h30 – 17h : Table Ronde : Comment réussir dans un milieu artistique/lié à l’image quand on est une femme ?
  • 17h – 1h : Clubbing Sunday Groove

Lieu : Wanderlust – 32 Quai d’Austerlitz, 75013

Prix : 35 euros

Réservation ICI

 

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *