Recycled : la collection green et bodypositve de PrettyLittleThing

Décidément, les jolies initiatives pour la planète pleuvent en avril et ça tombe super bien avec mon défi « Avril Sans Plastique« . Cette semaine, c’est la griffe PrettyLittleThing qui se met au recyclage avec sa jolie collection « Recycled », élaborée à partir de chutes de tissus et de bouteilles en plastique. Après les superbes maillots Monki en plastique recyclé, on prépare nos basiques d’été !

La collection Recycled revisite des pièces intemporelles et simples dans l’idée qu’elles durent longtemps dans notre garde-robe. Elle propose donc des basiques incontournables entre crop tops, pulls, bodys, sweats, leggings, shorts,  jupes… Le tout dans des tons pastels et nudes faciles à associer et idéaux pour mettre le bronzage en valeur.

Cerise sur le gâteau : la collection prévoit des tailles jusqu’au 54 ! Elle inclut pour cela des modèles curvy dont une majorité de femmes de couleur et ça fait plaisir à voir. Pour profiter du soleil, nous serons toutes parées sans exception. Côté budget, les fringues varient entre 12 et 28 euros et sont donc très abordables. C’est le moment de shopper vos basiques préférés en ligne pour un été qui s’annonce green et pétillant !

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *