Le premier festival Burgers & Beer débarque à la Villette

Si vous cherchez un bon moyen de récupérer après le marathon ce dimanche, le Burgers & Beer Festival n’attend que vous ! Préparez-vous pour un après-midi de gourmandise, de jeux et de détente et, on l’espère, de soleil pour agrémenter le tout.

Rendez-vous dans le parc de la Villette au Peña Festayre dès 13h pour profiter des différentes activités et mesurer votre adresse avec vos proches durant les tournois. Côté estomacs, vous aurez le choix entre le burger classique avec steak, cheddar et crudités, le burger ibérique au horizo, tomme de Brebis, steak, salade et sauce andalouse et le burger marin au filet de poisson pané et sauce à l’aneth. Pour arroser le tout, profitez d’une Oldarki (bière Basque au patxaran), San Miguel, Desperado ou Skøll à moins d’opter pour un Ricard à 1€, un verre de vin ou encore une sangria bien fraiche.

PROGRAMME

13h00 – 16h00 Mölkky Championship
14h00 – 16h00 BabyFoot Tournament
15h00 – 18h00 Ping Pong Fever Cup
16h00 – 17h00 Fléchettes Sniper Challenge
16h00 – 22h00 Beer Pong Contenders
16h00 – 00h00 DJ Sets
17h00 – 19h00 Open Palet Master
18h00 – 18h30 Grande Loterie Fever

Que ce soit pour un moment convivial de jeu ou danser toute la soirée au son des DJs, ramenez votre bande, votre bonne humeur et profitez d’un dimanche de bon temps bien mérité. L’entrée démarre à 10 euros avec l’accès aux activités et 20 euros avec burger et bière inclus. Retrouvez toutes les infos et les billets sur l’événement Facebook et préparez-vous à vous régaler !

Burgers & Beer Festival

  • Dimanche 14 avril de 13h à minuit
  • Parvis de la cité des sciences – 32 av Corentin Cariou, 75019

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *