Global 6k For Water: une course solidaire pour donner accès à l’eau

Les enfants des pays en voie de développement parcourent en moyenne 6 kilomètres chaque jour pour aller chercher de l’eau potable. L’ONG Vision du Monde vous propose des les soutenir avec une course symbolique de 6 kilomètres également, dont les fonds serviront à améliorer leurs conditions de vie. Prêts à enfiler vos baskets ?

Pour sa seconde édition, la course Global 6K For Water se tiendra le 5 mai au bois de Boulogne et s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Courez, marchez, patinez, peu importe mais parcourez les 6 kilomètres et contribuez ainsi à la construction de 2 puits au Vietnam, 13 toilettes en Mongolie, à la rénovation d’installations sanitaires dans 2 écoles au Liban, ainsi que l’installation de 20 filtres à eau au Vietnam et 30 filtres à eau en Éthiopie.

En famille, entre amis ou collègues, chopez votre dossard pour 15 euros (10 euros pour les enfants) et accordez-vous une petite sortie sportive en même temps qu’un beau geste. Retrouvez toutes les informations détaillées sur le site de Vision du Monde. A vos marques, prêts, partez !

 

 

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *