B.A.E. : la ligne de make-up vegan et abordable de HEMA

Ce n’est pas toujours simple de dénicher des cosmétiques respectueux des animaux. Il faut parfois chiner sur le net ou dans les magasins bios pour trouver son bonheur mais HEMA vient de nous faciliter la tâche ! La chaine de magasins hollandaise vient de lancer « Before Anything Else« , une ligne de maquillage certifiée vegan et à prix minis. Alerte bon plan !

Près de 140 références de produits ont été lancées en France, incluant du make-up bien entendu mais aussi des pinceaux et et des eaux de toilette. Fards à joue, fond de teint, fards, rouges à lèvres, concealers… Le choix s’annonce vaste pour se pomponner ! Les prix tournent principalement autour de 5 euros et ne dépassent pas les 12,50 euros.

Personnellement, je me maquille très peu mais j’apprécie toujours un joli rouge-à-lèvres et du mascara. Vu les jolies teintes proposées, je ne devrais pas tarder à craquer. Je fonds en particulier pour les lipsticks Dreamcatcher avec sa teinte très naturelle et Summer Kiss avec son rouge vif ultra glamour. Côté mascaras, j’apprécie beaucoup le format tube à la fois design et pop. Un format qu’on retrouve également pour les fards-crèmes qui s’appliquent facilement sur les yeux. La marque a clairement bossé ses packagings pour proposer une collection jeune et branchée et c’est un pari réussi. Rendez-vous en magasin et sur l’e-shop pour une petite session shopping !

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *