mardi 20 novembre 2018

What's up 20 novembre : les news et sorties bien-être de la semaine

Que se passe-t-il cette semaine pour prendre soin de soi ? Découvrez les news flash bien-êtrenutrition et lifestyle parisien pour ne rien louper.

SHOPPING

> La déco débarque sur ASOS
L'e-shop londonien le plus branché élargit sa gamme en incluant un rayon déco et lifestyle baptisé "Lifestyle + Cadeaux". On pouvait déjà shopper quelques gadgets et accessoires girly au préalable mais désormais, pas moins de 800 articles sont disponibles pour donner un coup de frais à notre intérieur : luminaires, vaisselles et cuisine, linge de lit et de bain... On prépare illico la liste de Noël !

Photos : site officiel

> Tara Lynn x Torrid, la collaboration grande taille torride
Le célèbre mannequin plus size prête ses courbes ravageuses au site Torrid.com pour une collection glamour et féminine. Ensembles culotte-soutien, nuisette, ensemble sport, corset... Les femmes rondes aux bonnets très généreux ne pourront que trouver leur bonheur. En effet, Torrid est connu pour ses modèles aussi sexys que confortables, avec des soutiens adaptés aux bonnets profonds et aux dos larges. De la sensualité et du maintien, on dit oui tout de suite. 

GOURMANDISE 

> Un concept-store géant rend hommage à l'Italie
Adeptes de la dolce vita ? Venez faire un tour chez Borgo delle Tovaglie, un spot de 700m2 qui allie gastronomie, déco et art de la table à l'italienne. Originaires de Bologne, les propriétaires régalent  de plats typiques, entre pasta et spécialités dignes de la nonna, tiramisu à tomber et café digne de ce nom. Cerise sur le tiramisu, un délicieux brunch avec buffet prend place chaque samedi. Bien entendu, chaque table est  superbement dressée avec les accessoires et l'ameublement de la boutique, histoire d'insuffler tout de suite des envies shopping irrésistibles. On dit un grand oui à l'art de vivre made in Italy !

Lieu : 4 Rue du Grand Prieuré, 75011 Paris


Photo : site officiel

INSOLITE

> Un compte Instagram célèbre les seniors branchés
On dit que le style n'a pas d'âge et à en croire le compte "Older is Golder", cela pourrait bien être vrai. L'idée de ce mouvement associatif, c'est de promouvoir les seniors comme des personnes à part entière dans notre société, actives, branchées et dans l'air du temps. On ne résiste pas à ces fashionistas du 3ème âge arborant strass et cuir avec aplomb et justesse..

Photos : compte Instagram

SORTIES

> Le Noël des Bêtes Abandonnées pour trouver un compagnon
Ils sont plus de 300 à vous attendre impatiemment chaque année pour passer des fêtes en famille. Venez découvrir chiens et chats ce week-end au Paris Event Center et offrez une nouvelle vie douillette et aimante à ceux qui ont subi l'abandon ou la maltraitance. Et si votre futur meilleur ami s'y trouvait ? Coup de foudre en perspective ! 

Horaires : samedi 24 et dimanche 25 novembre de 10h à 18h
Accès : entrée libre
Lieu : Porte de la Villette - Paris Event Center - Hall B

> Un tour de patin aux tuileries
Une patinoire géante de 1200m2 s'apprête à prendre ses quartiers aux jardins des Tuileries. Dès ce week-end, venez effectuer pirouettes et balades en amoureux au coeur d'un des plus beaux quartiers de Paris avant de déguster un bon vin chaud. 

Horaires : du 24 novembre au 6 janvier, de 11h à minuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire