Cherry Healthy Guide #23 : Café Pimpin

Chaque vendredi, découvrez une des 50 adresses parisiennes de fait maison que j’ai testées en 2017.

Le concept ? Tester et rassembler le meilleur des coffee shops et tearooms de Paris où manger sur le pouce, du petit-déjeuner au goûter.

La sélection ? Sur base du bouche à oreille, d’internet ou de découvertes au détour d’une rue mais toujours en respectant les critères « fait maison » et « petite restauration », en évitant les grandes chaines.

Fiche PDF imprimable du Café Pimpin ICI

Notation : 

  • 1 cerise : ok
  • 2 cerises : bien
  • 3 cerises : top

Service : Est-il serviable, chaleureux ? Flexible pour adapter les plats aux goûts/allergies ? Informé des produits et du menu ? Efficace et réactif ?

Ambiance : Se sent-on bien dans le lieu ? Est-ce animé si le lieu se veut branché ou très cosy s’il se veut plus intimiste ? Se sent-on dans un coffee shop authentique, de quartier? Bien accueilli, tel un habitué ?

Variété : Y a-t-il beaucoup d’options sur le menu au gré des goûts, types de régimes alimentaires et contraintes d’intolérances/allergies ? Y a-t-il beaucoup de types de plats proposés (entrées, desserts, petits-déjeuners, boissons…) ?

About the author
Coach certifiée en Nutrition Naturelle, je partage ma passion pour la gourmandise, le sport et le bien-être dans une optique de bienveillance. De la Belgique à Paris en passant par New York et Rome, je ne me lasse jamais de découvrir de nouveaux délices mais je préserve un amour sans faille pour le chocolat et les frites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *